Ecole libre de Gouvy

Bruxelles 3ème jour

Ce qui n’avait pas été dit:

  • merci pour les gaufres, elles diminuent!
  • un Romain n’avait pas d’essuie et de gant de toilettes…merci Mr Stéphane pour le prêt!

Voici l’échelle du délit!

Eh oui 2 petits gaillards l’ont utilisée et sont montés sur le toit du train royal pour courir et même faire des courses! Pas vraiment « légal » dans un musée! A part cela, les enfants ont trouvé la visite super, certains disent que c’est ce qu’ils ont préféré! D’ailleurs familles Lecoq, Stalmans,…vous devez réserver un week-end et y retourner car vos enfants n’ont pas eu la chance contrairement à d’autres d’essayer le simulateur de conduite de locomotive…et ils étaient très déçus voire fâchés! Donc à vous de jouer!

Ensuite, nous avons mangé un sandwich dans un frigo naturel! Et visité le musée de l’armée, je peux vous dire qu’ils n’auraient pas voulu être des poilus…Ils ont pu également observer plusieurs avions d’époque!

Enfin , nous avons fait un grand crochet pour voir de tout prêt à quoi ressemble l’atome de fer! Et nous sommes revenus seuls comme des grands sans accompagnateur et sans perte!

Ce soir, soirée « Blind test » et trucages + petite « boum » (sans slow bien évidemment…on ne veut pas devoir gérer des situations complexes !)

Bonjour Gouvy! A demain!

TVS

4 Commentaires

  1. Grommerch

    Merci pour le compte-rendu de vos journées: Chouettes visites, chouettes animations le soir…BRAVO les garçons! Bonne et belle fin de semaine dans la capitale et bon amusement demain chez ‘Toone’. A vendredi les « p’tits Bruxellois »

    Répondre
  2. Oli

    Manu, tu nous organises un stage de conduite sur Loco réelle pour tous ceux qui n’ont pas eu droit au simu? On irait jusque TrainWorld!!!
    Merci TVS 😉

    Répondre
    1. Manu

      Chouette idée … 🙂

      Répondre
  3. Huet Valérie

    Merci pour tous les merveilleux souvenirs que nos enfants vont garder de cette semaine!
    Bonne continuation et à vendredi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *