Chers parents,
Nous recevons à l’instant les directives officielles concernant la gestion de ces « cours suspendus ».
Pour rappel, le Conseil national de sécurité a décidé de suspendre les cours à partir de ce lundi 16 mars jusqu’au 3 avril inclus.
Comme demandé par les autorités, l’école assurera un encadrement pour les élèves qui ne pourraient être gardés par ailleurs :
- Il s’agit de pouvoir accueillir des élèves dont un des parents au moins serait actif notamment dans le domaine des soins de santé ou de la sécurité, voire comme enseignant dans une autre école.
- Ainsi que ceux qui n’auraient d’autre choix que de les confier à des grands-parents âgés.
C’est pourquoi, nous demandons aux parents qui seraient dans l’impossibilité de (faire) garder leur enfant d’exprimer explicitement le souhait de voir leur enfant encadré par l’école.
Le but étant de limiter le regroupement d’enfants, nous vous invitons à préciser les circonstances vous amenant à confier votre enfant à l’école via les adresses suivantes. Si nous devons faire face à trop de demandes, nous serons obligés de prioriser en fonction des critères établis.
La demande d’encadrement peut-être adressée à l’adresse suivante :
Les enseignants vont tout mettre en œuvre pour préparer du travail et assurer une continuité avec ce qui a été vu en classe.
Si vous souhaitez recevoir le travail, contactez l’enseignant de votre enfant par mail, il vous enverra dès mercredi la 1re phase de travail ainsi que les modalités pour la suite.
Voici les adresses administratives des enseignants :
stetherese.nboulange@gmail.com
stetherese.vcuvelier@gmail.com
Nous restons à votre disposition,
pour l’équipe éducative,
Isabelle Wirard
Directrice.